legende-ss1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende-ss1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 goten majin +sa fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark
super saiyan
super saiyan
dark


Nombre de messages : 604
Localisation : dans les tenebre ou les vices m emporte
Date d'inscription : 17/01/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyVen 3 Mar à 10:00

donc voila goten majin passe de ss1 a ss5 et devient admis je le repete encore plein d autres au demander d tere admis avant lui!!! et lui il a demande et paf il est admis(j allait dire et paf sa fait des chocapic)
sa fait cheier les combat dure l entrainement en doit faire plein de choses pour amanter d un seul rang et goten passe directement alors si se probleme n est pas regle plein vont partir je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN MaJiN
super saiyan 5
super saiyan 5
GoTeN MaJiN


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyVen 3 Mar à 11:12

put** mais faite pas vos gamin cest pas grave tu va pas en crever dark je suis admin pasque je lait demander et goku ma accpeter et de tout facon je suis moi fort que kuja et plein dautre en combat donc fait pas de chichi et en+ je ne moccupe pas de mon rang ss5 puis dans le tournois solo quand jai combattu contre vegetrunk je nen nest pas tenu compte et jai refait une manche comme si jetait ss1 donc si ya que sa je suis ss5 mais on nen tien pas comte dans les match et on refait otomatiquement une manche je men fou je suis la pour mamuser et non pour etre le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN MaJiN
super saiyan 5
super saiyan 5
GoTeN MaJiN


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyVen 3 Mar à 11:14

et dailleur dark sa te donne le droit de minsulter pendant que je mentraine avec gomi???
alors ta interet a te calmé !!!!!!!!!!!!!

cest un forum pour samuser alors faut arreter de se la croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark
super saiyan
super saiyan
dark


Nombre de messages : 604
Localisation : dans les tenebre ou les vices m emporte
Date d'inscription : 17/01/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyVen 3 Mar à 11:20

deja j ai pas voulu t inssulter et avant c etait mieu plus problemes tu ete ss1 moi pareil en etait ami et quand tu devien admis pas plein roblemes onc je veut qui redevien comme avant moi oki?
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN MaJiN
super saiyan 5
super saiyan 5
GoTeN MaJiN


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyVen 3 Mar à 13:22

daccord je veut bien rester ss2 mais esque je peut rester admin???
Revenir en haut Aller en bas
gomi54
super saiyan 2
super saiyan 2
gomi54


Nombre de messages : 393
Localisation : je me teleporte tu me vois tu me vois plus et bing dans ta tronche
Date d'inscription : 10/02/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyVen 3 Mar à 17:48

moi jdis ke si c pas goten ki est admin tu veux ke ce soit ki , toi , moi
,lui tt maniere yaura toujours des jaloux ah et nianani et nianana
zut on est la pour rigoler pas pour se prendre la tete non?
goku a tranche et . c fini
vous etes pas dacord avec moi
et pis pouyr le rang on i arrivera d1 maniere ou lautre
C SUR!!!!!!!

(c mon avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN MaJiN
super saiyan 5
super saiyan 5
GoTeN MaJiN


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptySam 4 Mar à 6:19

oui mais je suis un peu obliger de lavoir ss5 car cest moi qui moccupe de faitre passer les gars dun rang a un autre donc je vais pas me faire passer ss2 a ss3 et puis mon academie je dois minimum etre ss4 pour en avoir une et je suis la seul academie actf pasque kuja (dsl de dire sa mais cest vrai) il commence a entrainer des gars et pis apres il fini pas lentrainement ta bien vu le mein en plein milieu de mon entrainement il fait des combat avec buu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Majin Buu
Absorbtion Cell=ss2
Majin Buu


Nombre de messages : 436
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/12/2005

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptySam 4 Mar à 7:41

Ecouter. Dans l'histoire le plus emmerdé c San Goku. Et oui, il ne pouvé plus s'occuper de tout le forum tout seul, il y avais plein de personne qui voulais être admin. Il a du faire un choix, et pour choisir il a du utiliser des critère du genre:

-Celui qui vien le plus souvent.
-Celui qui respect le plus le réglement...

Majin Goten à été choisi tant mieu pour lui, tant pis pour les autres.
S'il devré rester Ssj2, qui s'occuperais de lui faire monter des rangs? Goku? Non, il ne s'occupe plus de ça, c'est Majin Goten (je c'est, il me la dis quand je lui est demender comment et quand je pourais passer Ssj3 (par mp). Comment il fait pour nous évaluer, si on est plus fort que lui?? (Bien que je l'ai gagner, malgrès son nivo).
DE TOUTES MANIERE IL Y AURAIS EU DE LA JALOUSIE!!!!!!!

Vous dites que vous vous tuez à passer au nivo supérieur, mais ça vous motive, lui il n'a plus bocoup de motivation, et en plus des combat, il faut qu'il s'occupe du site, et à mon avis, c'est pas de la tarte...
goten majin +sa fusion 18423261
Revenir en haut Aller en bas
dark
super saiyan
super saiyan
dark


Nombre de messages : 604
Localisation : dans les tenebre ou les vices m emporte
Date d'inscription : 17/01/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptySam 4 Mar à 11:50

desoler c est vrai t es la pour t amuser donc pour ton academie il faut etre ss4 t enleve un rang tu perdera pas tout
Revenir en haut Aller en bas
dark
super saiyan
super saiyan
dark


Nombre de messages : 604
Localisation : dans les tenebre ou les vices m emporte
Date d'inscription : 17/01/2006

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyDim 5 Mar à 2:58

la je veut dire felicitation a majin goten il a le courage de pas semettre dasn le tableu des ss mais pourquoi sangolex est premier
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
super saiyan 5
super saiyan 5
Sangoku


Nombre de messages : 1209
Localisation : aucun endroit fixe je me téléporte a droite gauche bas haut et paf dans ta face!
Date d'inscription : 13/09/2005

goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion EmptyMar 7 Mar à 11:38

je vois pas lutiliter d'avoir mis sa en annonce!!! goten majin +sa fusion 18569894
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





goten majin +sa fusion Empty
MessageSujet: Re: goten majin +sa fusion   goten majin +sa fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goten majin +sa fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanzoto vs GoTeN MaJiN [demie-finale terminer v Goten]
» ^GoTeN^MaJiN^ vs Vegetrunks [terminer v goten]
» Entrainement Goten Majin et Majin Buu
» majin goten vs majin buu
» academie de goten majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende-ss1 :: poubelle et archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser