legende-ss1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende-ss1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !

Aller en bas 
+7
vegetunks
Sangohan ado
Majin Buu
sangoku junior
Sangoku
kuja tribal
Trunks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunks
super saiyan 5
super saiyan 5
Trunks


Nombre de messages : 1431
Localisation : Planète Baddack !
Date d'inscription : 28/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyJeu 22 Déc à 2:48

Voilà, j'ai remarqué que vous ne veniez plus. Donc, j'ai pensé que vous alliez nous abandonner, et un forum sans administrateur(s), cela ne peut marcher donc il faudrait que vous nommiez un autre ( voire d'autres ) administrateur(s). voilà, c'est tout, mais je pense que c'est primordial.

NB: Cela va de soi que je me porte candidat !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuja tribal
super saiyan 5
super saiyan 5
kuja tribal


Nombre de messages : 1423
Localisation : In the shadows ... I'm the master of evil !
Date d'inscription : 28/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyLun 9 Jan à 10:50

sangoku ne nous a pas abandonné ... par contre vegeta je sais pas . sinon petite question au passage ? pourquoi t'es entré chez les méchants sangoku ? si tu détruit tout t'aura plus d'adversaires ... surtout au moment ou je commence a avoir de bons méchants qu'il ne reste plus qu'a entrainer toi tu arrive pour tout faire exploser ! c'est pas sympa ( surtout que moi je peux pas aller dans votre camp . ) et en plus meme si on est méchant je voudrait bien savoir ce que moi meme zet mes menbres ont fait qui justifie cette attaque ... ( bon d'accord j'ai traumatisé babidi pour qu'il m'aprenne quelques trucs mais a part ca ... )
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
super saiyan 5
super saiyan 5
Trunks


Nombre de messages : 1431
Localisation : Planète Baddack !
Date d'inscription : 28/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 6:18

Mais puisque Végéta est parti, Sangoku, je peux passer administrateur pour t'aider ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
super saiyan 5
super saiyan 5
Sangoku


Nombre de messages : 1209
Localisation : aucun endroit fixe je me téléporte a droite gauche bas haut et paf dans ta face!
Date d'inscription : 13/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 9:29

alors vous devez savoir que végéta et trés souvent sur msn vous pouvez aller le harceler pour quil sois plus présent mais il viendras toujours et moi aussi aprés je veux nommez un admin que je choisirais avec végéta laisser vos nom la et
pour kuja je suis entrer chez les méchant mais j'ai rien détruit c'etait du bleuf^^
regarder le msn de végéta dans sont profil au pire voila TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Yamachal
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.jeun.fr/
Trunks
super saiyan 5
super saiyan 5
Trunks


Nombre de messages : 1431
Localisation : Planète Baddack !
Date d'inscription : 28/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 9:34

moi ! Je suis candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
super saiyan 5
super saiyan 5
Sangoku


Nombre de messages : 1209
Localisation : aucun endroit fixe je me téléporte a droite gauche bas haut et paf dans ta face!
Date d'inscription : 13/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 9:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.jeun.fr/
sangoku junior
super saiyan 3
super saiyan 3
sangoku junior


Nombre de messages : 721
Localisation : là ou personne le c lol
Date d'inscription : 01/01/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 9:42

sangoku c hors sujet mais c juste pour dire ke notre fusion sangokai devrai passer super sayan 4
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
super saiyan 5
super saiyan 5
Sangoku


Nombre de messages : 1209
Localisation : aucun endroit fixe je me téléporte a droite gauche bas haut et paf dans ta face!
Date d'inscription : 13/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 9:49

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.jeun.fr/
Majin Buu
Absorbtion Cell=ss2
Majin Buu


Nombre de messages : 436
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/12/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 10:41

Je veux bien être candidat, mon nivo est peut-être bas, mais comme je vien souvent, très souvent même, sa pourait servir...

Don,c je m porte candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan ado
super saiyan 4
super saiyan 4
Sangohan ado


Nombre de messages : 664
Localisation : je saute trop vite je n'arrive plus a voler mais je me teleporte
Date d'inscription : 29/11/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMar 17 Jan à 12:35

moi aussi mais je suis beaaucoup la et aussi ses hors sujet mais je voudrait savoir SI je paserait UN JOUR en super saiyen 5 en gohan utlime suis vaut le rang super saiyan 5
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-sayen.goodforum.net/
Sangoku
super saiyan 5
super saiyan 5
Sangoku


Nombre de messages : 1209
Localisation : aucun endroit fixe je me téléporte a droite gauche bas haut et paf dans ta face!
Date d'inscription : 13/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMer 18 Jan à 5:52

sangohan tu passeras surement en ss5
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.jeun.fr/
Sangohan ado
super saiyan 4
super saiyan 4
Sangohan ado


Nombre de messages : 664
Localisation : je saute trop vite je n'arrive plus a voler mais je me teleporte
Date d'inscription : 29/11/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMer 18 Jan à 7:30

merci quang meme mais bon je sais pas si je reusirait
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-sayen.goodforum.net/
Trunks
super saiyan 5
super saiyan 5
Trunks


Nombre de messages : 1431
Localisation : Planète Baddack !
Date d'inscription : 28/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMer 18 Jan à 7:31

Mais si, forcément ! Essaie d'aller loin en tournois, d'avoir beaucoup de planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan ado
super saiyan 4
super saiyan 4
Sangohan ado


Nombre de messages : 664
Localisation : je saute trop vite je n'arrive plus a voler mais je me teleporte
Date d'inscription : 29/11/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMer 18 Jan à 9:56

ben au troisieme tournoi jai etait quand meme loin en finale mais bon kuja et acce fort mais la semaine prochaine je vais esseyer davoir au moin une planette(deso pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-sayen.goodforum.net/
vegetunks
super saiyan 2
super saiyan 2
vegetunks


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyJeu 16 Fév à 15:27

je veux bien me porter candidat pour le poste d'administrateur sachant que j'ai déja eu plusieurs forum et je suis trés actifs sur celui ci depuis que je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
kuja tribal
super saiyan 5
super saiyan 5
kuja tribal


Nombre de messages : 1423
Localisation : In the shadows ... I'm the master of evil !
Date d'inscription : 28/09/2005

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyVen 17 Fév à 8:08

mdr ... moi je passe ss5 a une seule condition ... gagner le 4 eme tournoi ... ^^ mais bon sinon goku si tu veux me nomer admin moi je veux bien ... ^^ le mieux se serait 2 admins assistant o cas ou y 'en ai un qui ai un probleme ... parce que le forum commence a prendre de l'ampleur ...^^
Revenir en haut Aller en bas
vegetunks
super saiyan 2
super saiyan 2
vegetunks


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyVen 17 Fév à 8:10

moi je suis trés souvent conecté donc j'aimeré bien étre modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
dark
super saiyan
super saiyan
dark


Nombre de messages : 604
Localisation : dans les tenebre ou les vices m emporte
Date d'inscription : 17/01/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyVen 17 Fév à 9:13

moi soit admis ou moderateur
Revenir en haut Aller en bas
vegetunks
super saiyan 2
super saiyan 2
vegetunks


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyVen 17 Fév à 9:18

moi administrateurs svp
Revenir en haut Aller en bas
vegetunks
super saiyan 2
super saiyan 2
vegetunks


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyVen 17 Fév à 12:04

enfin j'aimerez bien
Revenir en haut Aller en bas
gomi54
super saiyan 2
super saiyan 2
gomi54


Nombre de messages : 393
Localisation : je me teleporte tu me vois tu me vois plus et bing dans ta tronche
Date d'inscription : 10/02/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyJeu 2 Mar à 9:01

moi aussi si vous voulez je me connecte a mes heures perdu lol
(donc tout le temps) donc apres avous de voir
si g bien compris sa veut dire ke si on est administrateur c kon dirige le forum ? ouais je skouatt la FAQ lol
Revenir en haut Aller en bas
dark
super saiyan
super saiyan
dark


Nombre de messages : 604
Localisation : dans les tenebre ou les vices m emporte
Date d'inscription : 17/01/2006

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyJeu 2 Mar à 10:24

mais sa se fait pas nous on n est inscrit depuit lomtemp et majin goten et admis et kuja tribal et mi apar a faute de lui est on plus son rang ss5 il faut qui le gagne
Revenir en haut Aller en bas
super sangohan
kaioken
kaioken



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptyMer 13 Juin à 12:04

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! 18577234 je sais que c'est hor sujet mé quelqun peut mentrainer
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta Majins
kaioken
kaioken
Vegeta Majins


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/11/2007

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptySam 15 Déc à 11:53

super sangohan a écrit:
TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! 18577234 je sais que c'est hor sujet mé quelqun peut mentrainer

Heu…… Tu à penser à mettre un sujet dans l'académie sayan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-ball.6forum.biz
Vegeta Majins
kaioken
kaioken
Vegeta Majins


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/11/2007

TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! EmptySam 15 Déc à 11:56

Hors sujet:

Enfaite j"'ai pas 12 ans j'ai 9 ans sangoku tu peut mettre age minimum de lutilisateure 7 silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-ball.6forum.biz
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !   TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT !!! A L'ATTENTION DE SANGOKU ET DE VEGETA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sangoku junior vs trunks[terminer v sangoku junior]
» SANGOLEX VS VEGETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende-ss1 :: tour de dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser