legende-ss1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende-ss1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 méditation de san goku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
san goku
kaioken
kaioken
san goku


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2005

méditation de san goku Empty
MessageSujet: méditation de san goku   méditation de san goku EmptyMer 14 Déc à 16:03

un fois utilisé le dé placement instantané, san goku se rendit au paradis afin de se poser maintes questions comme celles de comment puis-je devenir super sayen ?à cette pensée cela lui fit trembler de rage et lanca une puissant kaméhaméha

cela lui soulagea l'esprit et se rendit Àl'académie sangolex afin de parfaire ses connaissances et devenir puissant. méditation de san goku Paint méditation de san goku Personn4 méditation de san goku Personn4 méditation de san goku Personn4 méditation de san goku Personn4 méditation de san goku Personn4 méditation de san goku Personn4 méditation de san goku Personn4 méditation de san goku Personn4
Revenir en haut Aller en bas
vegetunks
super saiyan 2
super saiyan 2
vegetunks


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2006

méditation de san goku Empty
MessageSujet: Re: méditation de san goku   méditation de san goku EmptyVen 17 Fév à 4:57

vegetunks qui l'avait regarder se méditer lui bonne chance a toi moi aussi je m'entraine met moi je suis dans l'académie de sangohan ado et il pratiqua le déplacement instantanée pour repartir sur terre ou il y avait une rude bataille
Revenir en haut Aller en bas
Majin Buu
Absorbtion Cell=ss2
Majin Buu


Nombre de messages : 436
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/12/2005

méditation de san goku Empty
MessageSujet: Re: méditation de san goku   méditation de san goku EmptyVen 3 Mar à 8:56

Un combat Vegetunks?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation de san goku Empty
MessageSujet: Re: méditation de san goku   méditation de san goku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation de san goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de San Goku
» san goku vs goten 95[terminer V aucun]
» ENTRAINEMENT DE SANGOHAN ADULTE , GOTEN 95 , ET SAN GOKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende-ss1 :: le paradis!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser